Séance de dédicace à la Bibliothèque municipale

Séance de dédicace à la Bibliothèque municipale
Quand on aime, on ne compte pas !

Après « Le maire, ce nerf de la cité », puis « Les maires veillent…c’est pas du gâteau », et enfin « Extraflagrances Guygnolesques », Guy Ducournau récidive !
L’ancien édile de Gastes vient de publier son quatrième recueil, intitulé « Canulars au hasard des canards », compilation de « poissons d’avril » locaux, nationaux, voire internationaux !
Après sa participation au salon du livre "Voies libres", qui a lieu chaque année à Parentis, il nous fera de nouveau l’honneur et l’amitié de venir présenter et dédicacer son dernier ouvrage le samedi 23 juin, de 10h à 12h, à la bibliothèque municipale de Ste-Eulalie-en-Born. (163 rue des Bruyères - entrée par la cour du groupe scolaire).
Pour celles et ceux qui n’auraient pas la possibilité d’assister à cette séance de dédicace, le livre « Canulars au hasard des canards » est disponible dans les librairies et point presse de Biscarrosse et Parentis.

Comme pour les trois précédents ouvrages, tous les bénéfices enregistrés par la vente de cette édition seront intégralement reversés à l’association René Vicendeau de Biscarrosse qui œuvre principalement pour les dons de plaquettes sanguines et de plasma.