Vous venez d'emménager à Sainte Eulalie en Born

Les services de la Mairie de Sainte Eulalie en Born vous souhaite la bienvenue, vous accueille et vous accompagne pour gérer un certain nombre de formalités qui sont à effectuer auprès d'administrations et d'organismes divers.

ALLOCATIONS FAMILIALES: Informez votre caisse de votre changement d'adresse.

ASSURANCE: Informez votre assureur de votre changement d'adresse.

CARTE D'IDENTITÉ: Refaites un dossier pour votre nouvelle adresse. Dossier disponible en mairie. (gratuit)

CARTE GRISE: Faites modifier votre adresse à la Préfecture de Mont de Marsan. Formalité à accomplir dans le mois qui suit le déménagement. (imprimé disponible en mairie)

ÉCOLE: Demandez en mairie une fiche d’inscription. Venir avec le livret de famille, le carnet de santé, un justificatif de domicile.

ÉLECTRICITÉ: Signalez votre départ au centre d'électricité de votre ancien domicile. Faire établir un nouvel abonnement au centre d'électricité de votre choix.

LISTES ÉLECTORALES : Pensez à vous inscrire auprès de la Mairie avant le 31 décembre. Vous munir de la carte d'identité en cours de validité et d'un justificatif de domicile.

ORDURES MÉNAGÈRES : Inscrivez vous à la Mairie.

SERVICE DES EAUX: Résiliez votre abonnement dans la commune quittée. S'adresser au Syndicat des Eaux pour l'ouverture d'un nouveau contrat.

TÉLÉPHONE: Demandez une nouvelle installation de ligne auprès de votre fournisseur (France Télécom, SFR, etc..)