Toute l'actualité

Retrouvez ici tous les évènements de notre village
Publication relative à une manifestation d’intérêt spontané ayant pour objectif l'occupation d'une parcelle du domaine public.
(art. L2121-1-4 du CG3P)
Après avoir reçu en dédicaces Guy DUCOURNAU (23 juin) puis Joëlle SOLARI et Bastien PANTALE (29 septembre) l’année dernière, votre bibliothèque accueillera, le samedi 13 avril, Cassy-Mary et Olivier VIDAL à l’occasion de la parution de leur livre "S’IL S’AGIT DE VIVRE - Le prix de l’amour".
Au programme du mois:

- du théâtre
- l'inauguration de la fontaine St Eutrope
- la reprise du marché
- les inscriptions scolaires
- la distribution des sacs poubelles

Et bien d'autres choses encore.
A l'intérieur, presque tout est démoli. Dans les anciens logements des enseignants seul les cheminées et les murs porteurs ont été conservés. Dans la partie école, bientôt il ne restera plus que les murs extérieurs.
Sur la place de la Grange, le terrassement et la plateforme devant accueillir le city-stade et la piste d’athlétisme avec ses trois couloirs sont achevés.
L’aire de pétanque a été agrandie portant sa capacité à 16 terrains réglementaires permettant ainsi à la toute jeune association bouliste de Sainte Eulalie de pouvoir disputer des compétitions au niveau départemental.
Après la réalisation d’un chemin permettant d’accéder au pied de la fontaine et l’installation d’un banc où les pèlerins pourront méditer, la dernière étape de la rénovation de la fontaine de St Eutrope consistera à positionner dans le fond de la niche, une mosaïque à l’effigie de notre saint patron.
Après le succès de leur poule au pot, les Amis du Rugby-Club vous invitent à assister à une journée landaise à leur image : chaleureuse et gastronomique
Ils vous convient à venir tout aussi nombreux, le samedi 25 mai à 12h00 à la salle des fêtes.
Beaucoup de dirigeants, d’éducateurs et de bénévoles le constatent, le rugby est en perte de vitesse et comme si cela n’était pas assez, l’année dernière, le monde de l’ovalie et plus particulièrement le rugby de clocher a subi un véritable tsunami avec la disparition des Comités territoriaux au profit de la création de la Ligue de Nouvelle-Aquitaine, encore plus éloignée des préoccupations des petites associations.