Toute l'actualité

Retrouvez ici tous les évènements de notre village
Notre territoire, à la fois attractif et contraint en terme d'espace disponible pour son développement, nous confronte à de nouvelles questions:
Comment maintenir le cadre de vie tout en se développant ? Comment soutenir le dynamisme économique ? Comment offrir à tous des logements variés et de qualité ? Comment faciliter et optimiser les déplacements ? Autant de défis et de choix qu'il faut maintenant penser à l'échelle du Born, puisqu'ils dépassent les limites communales et intercommunales.
Le 4 mai 1929, Gaston DOUMERGUE, président de la République, signe le décret de création de la Médaille d'Honneur de l'Education Physique. Devant le développement des sports, celle-ci est destinée à récompenser le dévouement à cette cause.
Même si au cours de la campagne 2019 qui s'est déroulée à Sainte-Eulalie-en-Born du 29 novembre au 06 décembre le résultat n'a pas été à la hauteur des attentes, la municipalité tient à remercier chaleureusement les personnes qui ont fait un geste en faveur des plus démunis.
Le dispositif SRCV est la partie française d’une enquête menée dans toute l’Union européenne. Cette dernière sert de référence pour faire des comparaisons entre les États membres sur les conditions de vie et les inégalités.

L’éducation nationale impose dans ses programmes plusieurs parcours dont un Parcours Éducatif Artistique et Culturel (PEAC). Cette année, dans le cadre de ce parcours, les enseignantes des deux écoles de l’EPI ont décidé de faire vivre à leurs élèves un projet sur les arts du cirque.
L’association des anciens combattants, les enfants de l’école primaire de Sainte-Eulalie-en-Born et la municipalité vous prient d’assister à la cérémonie commémorative de l’armistice du 11 novembre 1918.
Le marché de Noël se tiendra comme à l'accoutumée dans la salle des fêtes. En plus des nombreux exposants venus vous proposer leurs créations ou leurs productions, une exposition photo sur le thème du littoral vous sera présentée à la salle de La Grange par la section photo de l’Amicale des retraités.