Expositions des Artistes du Born à la Cabane d'Eulalie

Expositions des Artistes du Born à la Cabane d'Eulalie
L’écrin de la Cabane d’Eulalie accueillera une nouvelle fois les œuvres des "Artistes du Born" pour deux expositions qui auront lieu du 08 au 16 juillet et du 12 au 20 août. Ouverture de 10h00 à 18h00.

Une quinzaine d’artistes vous présenteront leurs créations, toutes aussi variées les unes que les autres.
Aquarelle : Marie-Claire Batby - Bois flotté : Alain Barrière
Peinture : Anita Dartiguenave, Maylen Dubourg, Lyliane Fourcade, Chantal Herran, Philippe Louvray, Jean-Philippe Monaldi - Photographie : Yannick Mahéo, Corinne Martin, Gracieuse Ramazeilles, Ernest Vidal
Pyrogravure : Alain Virepinte - Sculpture : Philippe Babeau, France Chauchereau, Philippe Rouby
Les deux soirées de vernissage se dérouleront en musique grâce au groupe "High Sky" les dimanches 09 juillet et 13 août à 18h30. Ces jours-là la Cabane d’Eulalie ouvrira exceptionnellement ses portes jusqu’à 22h00 et recevra en guest-star une exposition étonnante sur les loutres. L’entrée est gratuite. N’hésitez pas à visiter !