Réouverture de certains commerces au mois de mai

Réouverture de certains commerces au mois de mai
La crise sanitaire que nous traversons aujourd’hui est une véritable tragédie pour l’économie en général mais surtout pour les "petits" commerces. La situation est difficilement supportable, tant sur le plan financier que sur le plan moral. Dans notre village comme ailleurs, les commerçants ont décidé de se battre et de s’adapter à ce nouveau défi.

Dans l’attente des dispositions prises par le Gouvernement au sujet de la profession, le restaurant "La Table de Sainte Eulalie" va rouvrir à partir du week-end du 8 mai et proposera à sa clientèle des pizzas et des plats à emporter. Lors de la remise de vos commandes, les gestes barrières seront bien entendu à respecter.
Pour tous renseignements : 05.58.04.82.72 - Facebook : La-table-de-saint-eulalie-105728987789086/

Votre salon de coiffure "Coiff & Moi" va également rouvrir à partir du lundi 11 mai. Selon les directives de l’exécutif le port du masque sera obligatoire dans ce type d’établissement, aussi Vanessa demande à sa clientèle de venir masquée ainsi qu’en possession d’un stylo si vous souhaitez payer par chèque. En attendant un retour à la normale la prise de rendez-vous se fera uniquement par téléphone et les horaires d’ouverture du salon s’adapteront afin de satisfaire le plus grand nombre.
Pour rendez-vous ou renseignements : 05.58.04.82.21

Tous les autres commerces vont progressivement rouvrir en respectant la distanciation physique, les gestes barrières, et le port du masque. Petit à petit ils devraient retrouver leurs horaires habituels d’ouverture.

Mais gardez à l’esprit que tout peux être remis en cause selon les annonces à venir du Gouvernement.