Horaires : Agence Postale et Mairie

Horaires : Agence Postale et Mairie
Les horaires d'ouverture de l'Agence Postale et de la Mairie

Horaires d'ouverture de la mairie: 

  • Du lundi au vendredi: de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. 
  • 1er et 3ème samedi ouvrable du mois: de 10h00 à 12h00 (fermé en juillet et août)

Horaires d'ouverture de l'agence postale communale:

  • Du lundi au vendredi: de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00
  • 1er et 3ème samedi ouvrable du mois: de 10h00 à 11h30 (fermé en juillet et en août)

Contacter la mairie :

  • Par téléphone: 05 58 09 73 48
  • Par fax: 05 58 09 76 89
  • Par courriel: mairie.sainteeulalieenborn@wanadoo.fr
  • Formulaire de contact