Vous venez d'emménager à Sainte-Eulalie-en-Born

Les services de la Mairie de Sainte-Eulalie-en-Born vous souhaitent la bienvenue, vous accueillent et vous accompagnent pour gérer un certain nombre de formalités qui sont à effectuer auprès d'administrations et d'organismes divers.

ALLOCATIONS FAMILIALES: Informez votre caisse de votre changement d'adresse.

ASSURANCE: Informez votre assureur de votre changement d'adresse.

CARTE D'IDENTITÉ: Refaites un dossier pour votre nouvelle adresse. Dossier disponible en mairie. (gratuit)

CARTE GRISE: Faites modifier votre adresse à la Préfecture de Mont de Marsan. Formalité à accomplir dans le mois qui suit le déménagement. (imprimé disponible en mairie)

ÉCOLE: Demandez en mairie une fiche d’inscription. Venir avec le livret de famille, le carnet de santé, un justificatif de domicile.

ÉLECTRICITÉ: Signalez votre départ au centre d'électricité de votre ancien domicile. Faire établir un nouvel abonnement au centre d'électricité de votre choix.

LISTES ÉLECTORALES : Pensez à vous inscrire auprès de la Mairie avant le 31 décembre. Vous munir de la carte d'identité en cours de validité et d'un justificatif de domicile.

ORDURES MÉNAGÈRES : Inscrivez vous à la Mairie.

SERVICE DES EAUX: Résiliez votre abonnement dans la commune quittée. S'adresser au Syndicat des Eaux pour l'ouverture d'un nouveau contrat.

TÉLÉPHONE: Demandez une nouvelle installation de ligne auprès de votre fournisseur (France Télécom, SFR, etc..)